Maintenance et installation de systèmes électriques dans le Loir et Cher
CALETECH : Entreprise de maintenance de systèmes électriques
Situé au cœur du département du Loir et Cher, la société CALETECH vous propose ses services pour des prestations concernant votre matériel frigorifique, votre climatisation ou encore vos travaux d’électricité ! Nous nous occupons de l’installation de l‘électricité générale et de la maintenance de systèmes électriques dans le Loir et Cher, mais aussi les prestations suivantes.
La société CALETECH est à l’écoute de toutes vos demandes en matière d’installation, de dépannage et d’entretien de vos installations électriques et de vos systèmes de ventilation.
Prenez Rendez vous pour la maintenance et l’installation de systèmes électriques
Vous souhaitez faire appel à des professionnels capables d’une grande polyvalence et d’une grande rigueur ? N’hésitez pas à nous contacter ! Notre équipe se fera un plaisir de vous établir un devis rapide et précis et par la suite programmer une intervention.
Nos interventions dans le domaine de la maintenance et l’installation de systèmes électriques
- Courant fort
- Courant faible
- Domotique
- VMC
Nos services
- Installation
- Rénovation
- Mise aux normes
- Dépannage
- Mise en sécurité
- Extension
Nous intervenons chez les commerçants, les particuliers, pour installer et dépanner des produits de marque comme Legrand, Schneider, et Hager.
Les conseils de PRO pour la maintenance et l’installation de systèmes électriques
Afin d’éviter tout problème concernant la maintenance et l’installation de systèmes électriques dans le Loir et Cher nous vous conseillons sur le point suivant :
- Pensez à faire contrôler votre tableau électrique.
En effet, à chaque arrivée ou interruption du courant électrique dans un circuit, un choc mécanique, imperceptible mais bien réel se produit. La répétition de minuscules chocs finit par desserrer les vis bloquant les câbles autour des protections électriques, et peu à peu le contact perd de sa qualité. Les conséquences sont assez désastreuses : le pire est, bien entendu, est le risque d’incendie par la formation d’arcs électriques. Mais aussi, par la mauvaise qualité des connexions peuvent entrainer une surconsommation de courant permanente.